cherche modele de devis de nettoyage industriel entretien

1 réponse
nettoyeur
Je recherche un modele pour creer un devis professionnel d'entretien de
nettoyage pour une entreprise. (gratuit !!!) merci d'avance

1 réponse

JLG
Bonsoir

qui dit devis, dit calcul, il serait donc préférable de faire ce devis sur
un tableur genre Excel, OpenOffice ou autre
si néanmoins, vous souhaitez le faire sous Publisher, je doute qu'il existe
des modèles tout fait pour ce genre d'activité bien spécifique
il ne vous reste plus qu'à le créer vous même

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"nettoyeur" a écrit dans le message de
news:
Je recherche un modele pour creer un devis professionnel d'entretien de
nettoyage pour une entreprise. (gratuit !!!) merci d'avance