Cherche modéle heure de présence + suppl pr controle perso merci

Saphir
Je souhaiterai trouver un modéle d'heures de présence et d'heures
supplémentaires ou complémentaires afin de pouvoir contrôler mes heures de
travail, il me faut la preuve de mon réel temps de travail.
De plus je souhaiterai trouver un modéle pour mes kilométres effectué chaque
jour.

Merci de votre réponse tout ceci sera utilisé à titre personnel.

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
en ce qui concerne tes temps de travail je te conseil vivement de regarder
les messages qui suivent la question de nickbp (imprononcable ...) du
10/6/07 (d'ou l'interet de savoir chercher : Ctrl + Maj + F avec Windows
Mail), cela te donnera peut-etre une solution pour calculer ton nombre
d'heures...
Cordialement,
Alexandre