que cherche ce monsieur ?

gerard
Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir que cherche ce monsieur MI5Victim@mi5.gov.uk
a poster partout ses messages qui ennuies le monde ?????

Merci et bon week-end à vous ,
Gérard

Bruno Desthuilliers
gerard a écrit :
Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir que cherche ce monsieur
a poster partout ses messages qui ennuies le monde ?????

Jamais croisé un troll sur usenet ?-) Celui-ci fait tellement partie du
décor qu'on regretterait presque (j'ai bien *presque*) sa disparition.

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"gerard" a écrit dans le message de news:
fi9lrt$ci$
Merci de la précision ;o)-)
Gérard
> Jamais croisé un troll sur usenet ?-) Celui-ci fait tellement partie
> du décor qu'on regretterait presque (j'ai bien *presque*) sa
> disparition.

Merci de la précision ;o)-)

Il y a aussi le marchand de Key Gen dont les posts sont truffés de virus, ça
c'est moins marrant.

J'ai mis une règle de filtrage, elle continue à se déclencher (évidemment je
n'accède pas aux messages en question). Etonnant qu'il ne soit pas possible
de le filtrer à l'insertion.

--
Cordialement.
IOBA
"Bruno Desthuilliers" a écrit dans
le message de news: 47485f02$0$28505$

| Jamais croisé un troll sur usenet ?-) Celui-ci fait tellement partie du
| décor qu'on regretterait presque (j'ai bien *presque*) sa disparition.

:-)) Mais alors vraiment presque, hein...
En fait tout dépend du serveur de news ; par exemple, ces messages
fleurissent sur le serveur de Télé2 depuis que cet opérateur a mis en place
sa "protection" anti-spam. Les mêmes groupes, consultés via d'autres
serveurs (Free par exemple, mais pas seulement) ne sont absolument pas
pollués.
Par contre le serveur Télé2 est peut-être celui qui est le moins souvent en
panne.
Faut choisir son confort...

--
IOBA