Cherche Navigateur Internet gratos pour Palm Tungsten T3

Le
brucharr
Je cherche un navigateur gratuit pour mon Tungsten T3
v4.5.1P..
Ca existe?

Merci d'avance de vos infos!

Bruno Charrier
brucharr@free.fr
brucharr
Le #8034551
Peg
Dans l'article disait...

Je cherche un navigateur gratuit pour mon Tungsten T3
v4.5.1P.....
Ca existe?

Webpro livré avec la machine

--
http://www.pdacool.com

Qui veut bien me refiler WebPro si c'est free?
Bruno Charrier

brucharr
Le #8034481
Peg
Dans l'article disait...

Qui veut bien me refiler WebPro si c'est free?
Bruno Charrier

Il est dans la mémoire de ton T3 ou sur le Cd Rom.
Donc tu l'as déjà

--
http://www.pdacool.com

Merci!
Je cherche, mais j'ai peur que mon administrateur, dans sa grande
sagesse, n'ait décidé de le virer, pour je ne sais quelles obscures
raisons.........
Bruno Charrier

Christophe
Le #8034471
Bruno Charrier a écrit:
Webpro livré avec la machine

Qui veut bien me refiler WebPro si c'est free?
Bruno Charrier

Livré avec la machine ne veut pas forcément dire "Free" (exemple : Docs
To Go livré avec certaines machines).
Tu payes le prix de la licence avec la machine.

@+

Christophe
syl_vain
Le #8034401
Peg
Webpro livré avec la machine

Ce "Webpro" est-il mieux, ou équivalent, ou moins bien,
que d'autres navigateurs sous Palm OS, et notamment
celui qui est livré avec le clié TH55 (NetFront v3.1)?

--
Sylvain Bouju
--

celui qui est livré avec le clié TH55 (NetFront v3.1)?

...celui-ci étant d'ailleurs particulièrement bluffant,
voire même presque utilisable "pour de vrai", si l'on
exclue les limitations dues à la seule taille de l'écran...

--
Sylvain Bouju