cherche news Debian en Français

Le
rutibur
Bonjour!

Je cherche des documentations sur Debian

particulérement dans les news en Français

Merçi d'avance

Rutibur

  • Partager ce contenu :
Eric Giffard
Le #1282683
"rutibur" news:
[...]

il y a le groupe linux.debian.user.french
Il faut s'y abonné sur leur site (debian.org) il me semble.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows XP/2000/2003
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)

yvnico
Le #1282674
"rutibur" news:

Bonjour!
Je cherche des documentations sur Debian

Il y en a plein ici:
http://www.debian.org/doc/index.fr.html

[...]

Je viens de vérifier, j'arrive à le lire a partir des serveurs de free.
On peut aussi le trouver dans googlegroups.

A bientôt

--
Yves Aubry
http://yvesaubry.free.fr/

Txo
Le #1282671
Le Mon, 07 Mar 2005 09:10:20 +0100, Eric Giffard nous susurrait :

il y a le groupe linux.debian.user.french
Il faut s'y abonné sur leur site (debian.org) il me semble.

Plus exactement c'est la liste de diffusion
qui est reprise par un groupe de news.
Le mieux est quand même de s'abonner directement à la liste de diffusion
soit à http://www.debian.org/MailingLists/subscribe soit en envoyant un
message à (ne pas oublier le
request) avec «subscribe» comme sujet.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même

JB
Le #1282668
yvnico wrote:

[...]

J'arrive à le lire depuis mon fai

linux debian est un ensemble de groupe trés important
A+
JB
A+
JB

Elleuch Amine
Le #1241204

Bonjour!
Je cherche des documentations sur Debian

JB

celle que je préfère :

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html :)

JB
Le #1240710
Elleuch Amine wrote:

[...]

Bonjour,

Bel ouvrage, dommage je ne dispense pas de cours Linux et ou SGBDR!
bonne journée
A+
JB