Cherche news groups

2 réponses
clo178
Je cherche des adrsses de news relatives à (out look, internet explorer 6 et
7)
Merci

2 réponses

alsace
bonsoir,
l'ami googl....... aurait trouvé
au cas où
microsoft.public.fr.ie6
microsoft.public.fr.ie7
microsoft.public.fr.outlookexpress6

en plus court
aller dans les groupes de news
news.microsoft.com
et cliquer sur groupes de discussion
et taper mot clé
cordialement
andré

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de news:
ep82l5$ooc$

Je cherche des adrsses de news relatives à (out look, internet explorer 6
et 7)
Merci

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de news:
ep82l5$ooc$

Je cherche des adrsses de news relatives à (out look, internet explorer 6
et 7)

news://news.microsoft.com le serveur de news de Microsoft

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

En voici quelques uns, à toi de chercher plus loin ;o)

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)