Cherche news maintenance PC

azza
Bonjour à tous,
ma question est claire dans l'objet je crois...un compte de news qui parle
de maintenance, reparation et extention PC et merci d'avance .

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:el4wrau% ,
azza s'est ainsi exprimé:

Bonjour à tous,
ma question est claire dans l'objet je crois...un compte de news qui
parle de maintenance, reparation et extention PC et merci d'avance .

Sur le serveur Microsoft et ses NG privés :
en français :
en anglais :

Sur tout serveur de USENET :
en français :
en anglais :
il y en a tellement, je te laisse les afficher !

--
May the Force be with You!
*

azza