Cherche newsgroup UNITY / WPF / CAL

Gislain R.
Bonjour,

Existe t'il un/des newsgroups pour
. UNITY
. Composite Application Library (CAL)
. WPF

en C# dans le serveur de news de Microsoft ?

J'ai bien cherché... mais certainement pas assez... ;-)

Merci d'avance

Gislain

Patrice
Bonjour,

A mon avis rien sur le serveur de news, MS semblant privilégier les forums
web (il existe tout de même un "connecteur" permettant tout de même de lire
les formums web via un lecteur de news).

Cela donnerait donc pour les API principales (WPF) :

http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/categories (MS semble
privilégier les forums web).

Pour les "blocs" directement sur le site de téléchargement :
http://unity.codeplex.com/Thread/List.aspx
http://compositewpf.codeplex.com/Thread/List.aspx

Je doute qu'il y ait des forums fréquentés et en français...

--
Patrice

discussion : #