cherche nom d'un comique francais

pifoux2000
Bonjour,

voila j'essaie de retrouver le nom d'un comedien.

Je me rappelle d'un de ses sketchs il y a une vingtaine d'ann=E9es ou il
racontait une histoire gentillette (le petit chaperon rouge ou quelque
chose comme ca) en francais, puis alternait avec la version allemande
a la version un peu militaire (donc en decalage avec l'histoire
racont=E9e).

Je ne me rappelle que de ce sketch-ci, et je n'ai pas vu ce comedien
recemment sur les ecrans.

Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un et vous rappelez-vous de
son nom?

Merci!

1 2 3
Bob
a écrit :
Bonjour,

voila j'essaie de retrouver le nom d'un comedien.

Je me rappelle d'un de ses sketchs il y a une vingtaine d'années ou il
racontait une histoire gentillette (le petit chaperon rouge ou quelque
chose comme ca) en francais, puis alternait avec la version allemande
a la version un peu militaire (donc en decalage avec l'histoire
racontée).

[...]

Quelq'un comme Pechin il me semble, peut-être Pierre de son
prénom..........?
Jeffbie
Pierre Maurette a pensé très fort :

Suivez la côte jusqu'à ce que vous commenciez à apercevoir les premières
Ferrari, Lamborghini, Maserati, Lotus, Rolls Royce, Bentley et autres Aston
Martin. Vous êtes arrivé à Saint-Trod'pèze.
Maintenant, suivez lesdites automobiles à essence. Quand vous êtes en bas
des marches les plus célèbres du cinéma mondial, vous pouvez humer. On ne
sent rien, évidemment, puisque ça n'a pas d'odeur.

Merdalor.
Je vous rêvais corse, et pleutre... Là, ça fait mal. N'est-ce pas vous qui me
reprites sur Vizavona / Vizzavona ?

Corsitude d'origine contrôlée à 50%, d'où la répétition du z

De plus, puisque vous voyez mes faces, un indice s'y est glissé.

J'y ai tout vu, dans vos faces. Y compris une représentation que je suspecte
être idéalisée de vos génitoires.

Mais celui d'hier était un indice, ne confondez pas la palme et les
dattes.

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Alain Verse
C'est Eric Thomas, qui se fait passer pour Antonin de Fressac,
professeur de philo à la Sorbonne.

D'ailleurs ce sketch est passé au festival Juste pour rire y'a quelques
années.

Super poilant comme sketch
Julien
> [...]
chose comme ca) en francais, puis alternait avec la version allemande
a la version un peu militaire (donc en decalage avec l'histoire

Jean-Pierre Raffarin ?
pifoux2000
non non c'etait bien André Valardy :)

merci a tous ! ;-)
Pascal Wijsbroek
pifoux2000 a formulé ce lundi :

non non c'etait bien André Valardy :)

Obiwan Kenobi ?
Jac
"Mascaret" :

Pascal Wijsbroek a écrit le 04/04/2008 10:40:

> pifoux2000 a formulé ce lundi :

> Obiwan Kenobi ?

Michel Colucci ?

Loreléardi ?

Jac.
Julien
> Loreléardi ?

nan, jean-pierre raffarin !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

non non c'etait bien André Valardy :)

Obiwan Kenobi ?

Michel Colucci ?