cherche le nom d'un mime

14 réponses
promer
bonjour

ce n'est pas marceau, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
régulièrement des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à moi que
ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou studio gabriel
ou coucou c'est nous..) il y a quelques années, il faisait des petites
séquences de mime assez talentueuses et humoristiques, on appréciait
beaucoup ses numéros.
j'ai beau chercher sur internet je ne retrouve pas son nom. il me semble
l'avoir vu avant-hier dans une publicité tv (impossible de dire pour quel
produit). il avait l'air dégarni, et cette fois il était acteur puisqu'il
parlait dans la publicité. je suis persuadé que c'est le même type qui
faisait des mimes.
c'est un peu léger, mais si vous voyez de qui il s'agit et que vous avez son
nom cela m'aiderait bien.

merci

4 réponses

1 2
promer
In news:j98t1m$sjv$,
Christian typed:
En tapant quoi ?!!
Avec juste : sketch mime "canal plus"
il est sur la première page...

oui c'est bien, va te recoucher !!
au fait apprends à lire les messages d'un thread avant de répondre ça
t'aidera pour d'autres fois
promer
In news:j98t1m$sjv$,
Christian typed:
En tapant quoi ?!!
Avec juste : sketch mime "canal plus"
il est sur la première page...

effectivement..
Laurent
"promer" a écrit dans le message de news:
4eb8125c$0$25885$
In news:j98t1m$sjv$,
Christian typed:
En tapant quoi ?!!
Avec juste : sketch mime "canal plus"
il est sur la première page...

oui c'est bien, va te recoucher !!
au fait apprends à lire les messages d'un thread avant de répondre ça
t'aidera pour d'autres fois

???
T'es débile ou quoi ?
Il est bien sur la première page !
promer
In news:j997no$ld$,
Laurent typed:
???
T'es débile ou quoi ?
Il est bien sur la première page !

oui il est sur la première page, mais je ne l'ai pas vu au premier coup et
ai pensé à un troll
d'ailleurs même en connaissant son nom je ne l'ai pas vu dans cette page de
résultats, et avant que qqun le donne je n'étais même pas sûr qu'il
officiait sur c+ donc pas étonnant que je ne l'ai pas trouvé l'autre fois
le nom de cet acteur est tellement ordinaire qu'il se fond dans les pages de
résultats, qui peuvent croire que ce résultat est le texte d'un internaute
lambda qui a posté et qui est cité, enfin c'est l'explication que je me suis
donnée
en même temps d'un coup près il n'y a pas de vidéo de lui quand il était sur
c+
1 2