[CHERCHE] Notice technique NIKON MF-28 pour F5.

Errol
Bonjour,

Je cherche la notice en Français du dos Multifonctions MF-28 du F5 acheté sur
eBay en Affemagne.
Je n'ai pas trouvé cela sui les sites nikonistes français.

Cordialement.

Errol

Nikon F2
"Errol" a écrit dans le message de
Bonjour,

Salut,

Je cherche la notice en Français du dos Multifonctions MF-28 du F5 acheté
sur

eBay en Affemagne.
Je n'ai pas trouvé cela sui les sites nikonistes français.

Pareil, ni sur les sites US... Dommage...
J'ai péniblement trouvé ca... Je ne sais pas ce que cela vaut mais bon...

http://www.photocheatsheets.com/cs.aspx?n=%20MF-28%20Multifunction%20Back

Si tu te la paye scan la nous ca lui fera la nike :-) Perso je trouve
scandaleux de vendre une doc Nikon mais bon...
A l'occasion de cette recherche j'ai fait une belle moisson...
Merci de ta demande ca m'a reveillé :-)

--
@+
Eric

Errol
"Nikon F2" a écrit dans le message de
"Errol" a écrit dans le message de
Bonjour,

Salut,

[...]

Merci Eric,

J'ai reçu la notice en Allemand, mais je ne maitrise pas vraiment cette langue
(malgré une scolarité comme première langue vivante, Boooouuuuuhhh).
Heureusement les illustrations sont plutôt bien faites, mais en français , cela
serait plus clair....

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

Nikon F2
"Errol" a écrit dans le message de

Merci Eric,

Pas de quoi mais... "target not found"! Snip ;-(

J'ai reçu la notice en Allemand, mais je ne maitrise pas vraiment cette
langue

(malgré une scolarité comme première langue vivante, Boooouuuuuhhh).

Mème en 1ère langue? Oublie pas si y a un truc que tu piges pas y a google
language... C'est pas génial mais en parlant "petit allemand" ca peut le
faire... Moi je passe par l'anglais vus que l'Allemand je l'avais pas pris a
l'école :-(

Heureusement les illustrations sont plutôt bien faites, mais en français ,
cela

serait plus clair....

J'ai un MF mais pas celui la... Je sais mème plus si la doc est en
français...
Je t'aurais bien dis que c'est normalement simple d'usage mais sur le F5 je
suis pas sur. C'est quoi ton pb?
Je sent venir les fonctions supplémentaires ;-) et la je sais pas... Désolé.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention certaines images peuvent-être lourdes en Ko ;-)

Cypher
[...]

J'ai ce dont vous avez besoin, en Français, le temps de le photocopier et de
vous l'envoyer.
Je suis sur Nantes, éventuellement, adressez-moi une adresse où vous
l'expédier à mon e-mail :

(Retirez les X)

Cordialement,

C.