cherche ordi de bureau au top mais pas chere !!!!

6 réponses
servic
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top mais
pas chere
je suis en RP
merci

6 réponses

kavanier
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top
mais pas chere
je suis en RP
merci

le mot "au top" et pas cher ne sont pas compatible :(

pour une config bureautique sans "carte graphique" avec ecran plat DD
250G 1Go de ram tu devrais etre dans les 400/500 grand max .

Emmanuel
"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de news:
47b4a619$0$23612$
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top
mais pas chere
je suis en RP
merci

le mot "au top" et pas cher ne sont pas compatible :(

pour une config bureautique sans "carte graphique" avec ecran plat DD 250G
1Go de ram tu devrais etre dans les 400/500 grand max .

tu vas chez carrouf
pour 199 eur tu as ca....

meme les loustics chez surcouf te trouveront ca a moins de 300 eur !!

kavanier
"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de news:
47b4a619$0$23612$
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top
mais pas chere
je suis en RP
merci
le mot "au top" et pas cher ne sont pas compatible :(

pour une config bureautique sans "carte graphique" avec ecran plat DD 250G
1Go de ram tu devrais etre dans les 400/500 grand max .

tu vas chez carrouf
pour 199 eur tu as ca....

meme les loustics chez surcouf te trouveront ca a moins de 300 eur !!

Oui mais moi je met un core duo pas un AMD à 35 €de merde et je mets pas

d'asrock .... mais si tu aimes surcouf (comme notre cher amie manuela)
vas y lache toi ..

Emmanuel
"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de news:
47b4c5b9$0$19705$
"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de news:
47b4a619$0$23612$
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top
mais pas chere
je suis en RP
merci
le mot "au top" et pas cher ne sont pas compatible :(

pour une config bureautique sans "carte graphique" avec ecran plat DD
250G 1Go de ram tu devrais etre dans les 400/500 grand max .

tu vas chez carrouf
pour 199 eur tu as ca....

meme les loustics chez surcouf te trouveront ca a moins de 300 eur !!
Oui mais moi je met un core duo pas un AMD à 35 €de merde et je mets pas

d'asrock .... mais si tu aimes surcouf (comme notre cher amie manuela) vas
y lache toi ..

quadri core mon ami le amd Q9500
de la bombe !!!

servic
ok merci je vais aller voire vers surcouf et les chinois autour

"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de
news:47b4a619$0$23612$
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top
mais pas chere
je suis en RP
merci

le mot "au top" et pas cher ne sont pas compatible :(

pour une config bureautique sans "carte graphique" avec ecran plat DD 250G
1Go de ram tu devrais etre dans les 400/500 grand max .

servic
ok merci

"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de
news:47b4a619$0$23612$
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top
mais pas chere
je suis en RP
merci

le mot "au top" et pas cher ne sont pas compatible :(

pour une config bureautique sans "carte graphique" avec ecran plat DD 250G
1Go de ram tu devrais etre dans les 400/500 grand max .