cherche outil de modification de profil user en ligne de commande

Le
jfgarrea
Bonjour,

je recherche un outil en ligne de commande qui me permettrait de
modifier le répertoire par défaut de mes users dans leur profil.
si quelqu'un avait ça .

merci
Patrick D.
Le #16975021
On 2 Jul 2004 07:04:45 -0700, lejeff
[...]

net user /?

et dire que c'est dans la doc. en ligne ....
et dire que la personne qui pose la question est forcément administrateur

m'écrire *
wr35nn89
Le #16974931
Patrick D. a écrit :
[...]

Ben oui ! désolé, mais je ne n'avais pas vu les options (on les voit pas
en ligne de commande).
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les outils fournis avec le système
(j'ai plutot tendance à regarder dans les resources kits).
encore désolé d'avoir posté une question aussi con..... promis je ne le
referai plus....