cherche outil de modification de profil user en ligne de commande

2 réponses
jfgarrea
Bonjour,

je recherche un outil en ligne de commande qui me permettrait de
modifier le répertoire par défaut de mes users dans leur profil....
si quelqu'un avait ça ....

merci

2 réponses

Patrick D.
On 2 Jul 2004 07:04:45 -0700, lejeff wrote:

Bonjour,

je recherche un outil en ligne de commande qui me permettrait de
modifier le répertoire par défaut de mes users dans leur profil....
si quelqu'un avait ça ....

merci

net user /?

et dire que c'est dans la doc. en ligne ....
et dire que la personne qui pose la question est forcément administrateur
....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
wr35nn89
Patrick D. a écrit :
On 2 Jul 2004 07:04:45 -0700, lejeff wrote:

Bonjour,

je recherche un outil en ligne de commande qui me permettrait de
modifier le répertoire par défaut de mes users dans leur profil....
si quelqu'un avait ça ....

merci

net user /?

et dire que c'est dans la doc. en ligne ....
et dire que la personne qui pose la question est forcément
administrateur ....

Ben oui ! désolé, mais je ne n'avais pas vu les options (on les voit pas
en ligne de commande).
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les outils fournis avec le système
(j'ai plutot tendance à regarder dans les resources kits).
encore désolé d'avoir posté une question aussi con..... promis je ne le
referai plus....