Cherche outil pour segmenter des MPG

pieridas
Cherche outil pour segmenter des MPG

Grands pros du MPG salut

Je cherche un petit outil pour segmenter des séquences video: fichiers MPG
surtout, mais aussi MOV, AVI
Ex un fichier fait 100 Mo, je veux le couper en 2 morceaux à 60% donc l'un
de 60 Mo l'autre de 40Mo, les 2 morceaux bien sûr parfaitement lisibles
après l'opération. Le but c'est d'éliminer l'un des 2 pour faire du ménage.

L'emplacement du "coup de ciseaux" n'a pas besoin d'être très précis.
Inutile d'éditer la vidéo.

La contrainte c'est que c'est sur une petite config Win98 P2 366Mhz 192Mo,
dur10Go à 95%, donc je ne PEUX PAS lancer un logiciel lourd d'édition vidéo.

Merci d'avance.

pieridas

pieridas
http://www.aone-soft.com/splitter.htm