Cherche parasoleil 45 Mamiya 645

Alain BEZIERS
Bonjour

Je cherche pour Mamiya 645 parasoleil caoutchouc sur objectif 45 mm

paiement contre remboursement ou sur place , Paris ou Sens Auxerre
m'ecrire alainb89NSP@wanadoo.fr enlever NSP

Merci

Alain

Emmanuel
Alain BEZIERS a couché sur son écran :
Bonjour

Je cherche pour Mamiya 645 parasoleil caoutchouc sur objectif 45 mm

Je confirme , avec le pare soleil standard sur un 45 ca vignette.
Alors si l'âme charitable en a un autre ...

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Ofnuts
Alain BEZIERS wrote:
Bonjour

Je cherche pour Mamiya 645 parasoleil caoutchouc sur objectif 45 mm

paiement contre remboursement ou sur place , Paris ou Sens Auxerre
m'ecrire enlever NSP

Merci

Alain

Tu peux t'en faire un: http://www.lenshoods.co.uk/faq.php