Cherche Parrain Canal+

Le
Guillaume
Bonjour,
Je recherche un parrain pour m'abonner à Canal+

Offre parrainage : 3 mois gratuits pour le parrain
et abo à 18 ? pdt 12 mois pr le filleul.

N'étant pas souvent sur internet, j'ai mis en place un répondeur pour me
laisser vos coordonnées + n° abonné canal+.

Composez le 0892230322 suivi du code service 31040 et laissez vos
coordonnées.

Merci d'avance
ATtention, je compte m'abonner avant le 30/04 (car l'offre parrainage
s'arrete le 30/04) faites vite, merci

cordialement
Julien
JCB
Le #7792801
Guillaume wrote:
N'étant pas souvent sur internet, j'ai mis en place un répondeur pour
me laisser vos coordonnées + n° abonné canal+.

Composez le 0892230322 suivi du code service 31040 et laissez vos
coordonnées.

Un numéro payant.....Un crosspostage.... La demande du numero d'abonné....

Ca ne sent pas très bon !

JCB
L' Ami Raï
Le #7792681
"JCB" news:c50jba$8l0$

Un numéro payant.....Un crosspostage.... La demande du numero d'abonné....

Ca ne sent pas très bon !

JCB

Mouais!
capet41
Le #7792481
Vous vous foutez du monde! Rigolo!

[...]

greg
Le #7790571
oui je pense que c'est un numero surtaxer...

on nous prends vraiment pour des cons.. mais le soucis est de savoir
jusqu'ou cela ira...?????