Cherche Parrain Canal+

Le
Guillaume
Bonjour,
Je recherche un parrain pour m'abonner à Canal+

Offre parrainage : 3 mois gratuits pour le parrain
et abo à 18 ? pdt 12 mois pr le filleul.

N'étant pas souvent sur internet, j'ai mis en place un répondeur pour me
laisser vos coordonnées + n° abonné canal+.

Composez le 0892230322 suivi du code service 31040 et laissez vos
coordonnées.

Merci d'avance
ATtention, je compte m'abonner avant le 30/04 (car l'offre parrainage
s'arrete le 30/04) faites vite, merci

cordialement
Julien
capet41