cherche partition flûte de PORTSMOUTH - Mike OLDFIELD

1 réponse
hs
Bonjour,

Je cherche, pour ma fille agée de 9 ans, la partition de flûte de Porstmouth
de Mike Oldfied.

Je cherche aussi des partitions de morceaux simples pour violoncelliste
débutante.

Merci beaucoup

Hubert

hserret@tiscali.fr

1 réponse

()lanturlu
On Sat, 20 May 2006 18:48:37 +0200, "hs" wrote:

Bonjour,

Je cherche, pour ma fille agée de 9 ans, la partition de flûte de Porstmouth
de Mike Oldfied.

Je cherche aussi des partitions de morceaux simples pour violoncelliste
débutante.

Merci beaucoup

Hubert

Bonsoir.

Vous n'estes pas dans le bon groupe, ici on traite de la musique
electronique.

Demandez plutot dans le groupe rec.music.celtic.

Salutations.