Cherche Pc pas trop cher sur Lille

Alfajet
Cherche un pc de 1.6 Ghz environ.
Sur région Lille.
La tour uniquement si possible.
Merci.
VA59@wanadoo.fr

Duckyweb
je vend des pc en athlon xp 2000 à 260euros la tour seule, @+

(enlevez nospam)

"Alfajet" a écrit dans le message de
news:c4hitm$8k5$
Cherche un pc de 1.6 Ghz environ.
Sur région Lille.
La tour uniquement si possible.
Merci.

ledaoen ...
Surtout n'achetez rien à cet escroc notoire.

--
ledaoen ...
Duckyweb
Surtout n'achetez rien à cet escroc notoire.

--

loll, je vais finir par t'emmerder à la longue avec tout mes messages
ausquels tu va vite y répondre ! loll, répondre tjs ridiculement comme ça

ledaoen ...
Decidemment bous avez beaucoup de classe.
Un escroc qui se la joue offensé ... Pitoyable.
Même pas de couilles.
Vous pouvez changer de pseudo, je ne pense pas que vous changerez d'adresse
en même temps que de pseudo non ? Pas si vite en tout cas.
Ca tombe bien j'ai une course à faire dans vot'coin très prochainement.
Vous m'offrez le café ?

--
ledaoen ...
Duckyweb
Decidemment bous avez beaucoup de classe.
Un escroc qui se la joue offensé ... Pitoyable.
Même pas de couilles.
Vous pouvez changer de pseudo, je ne pense pas que vous changerez
d'adresse (bien sur que si tient :) )

en même temps que de pseudo non ? Pas si vite en tout cas.
Ca tombe bien j'ai une course à faire dans vot'coin très prochainement.
Vous m'offrez le café ? (pas d'problèmes, amener votre pc et on va voir
tout ça, j'vais vous expliquer en face comment ça marche :) )

--
ledaoen ...