Cherche Pc pas trop cher sur Lille

5 réponses
Alfajet
Cherche un pc de 1.6 Ghz environ.
Sur région Lille.
La tour uniquement si possible.
Merci.
VA59@wanadoo.fr

5 réponses

Duckyweb
je vend des pc en athlon xp 2000 à 260euros la tour seule, @+

(enlevez nospam)

"Alfajet" a écrit dans le message de
news:c4hitm$8k5$
Cherche un pc de 1.6 Ghz environ.
Sur région Lille.
La tour uniquement si possible.
Merci.

ledaoen ...
Surtout n'achetez rien à cet escroc notoire.

--
ledaoen ...
Duckyweb
Surtout n'achetez rien à cet escroc notoire.

--

loll, je vais finir par t'emmerder à la longue avec tout mes messages
ausquels tu va vite y répondre ! loll, répondre tjs ridiculement comme ça
sans rien y connaitre à l'informatique faut l'faire, boh t'façon j'm'en fou
tu m'fait marrer à mettre des droles de réponses comme ça, au fait... je
vais peut-etre changer de pseudo pendant un p'tit moment pour ces news comme
ça tu ne me reconnaitra plus mais je te reconnaitrais eh eh.. :) pove tache,
je suis là pour aider les gens et pas pour chercher la merde alors ferme ta
gueule et comprend un peu ton pc ! pff, franchement t'as rien fait de c'que
je t'ai dit encore ? hein? fait c'que tu veut de toute façon, joue au con c
bien, tu m'dira t'es chez toi tu fait c'que tu veut ! :) aller bye :))

ledaoen ...
Decidemment bous avez beaucoup de classe.
Un escroc qui se la joue offensé ... Pitoyable.
Même pas de couilles.
Vous pouvez changer de pseudo, je ne pense pas que vous changerez d'adresse
en même temps que de pseudo non ? Pas si vite en tout cas.
Ca tombe bien j'ai une course à faire dans vot'coin très prochainement.
Vous m'offrez le café ?

--
ledaoen ...
Duckyweb
Decidemment bous avez beaucoup de classe.
Un escroc qui se la joue offensé ... Pitoyable.
Même pas de couilles.
Vous pouvez changer de pseudo, je ne pense pas que vous changerez
d'adresse (bien sur que si tient :) )

en même temps que de pseudo non ? Pas si vite en tout cas.
Ca tombe bien j'ai une course à faire dans vot'coin très prochainement.
Vous m'offrez le café ? (pas d'problèmes, amener votre pc et on va voir
tout ça, j'vais vous expliquer en face comment ça marche :) )

--
ledaoen ...