cherche pc portable de préférence pentium 3 ou 4 sur paris / région parisienne pour étudiant

2 réponses
user
cherche pc portable de préférence pentium 3 ou 4 sur paris / région
parisienne pour étudiant

2 réponses

gege12
cherche pc portable de préférence pentium 3 ou 4 sur paris / région
parisienne pour étudiant

toschiba S1800-814 parfait etat 390 euro remis en main propre espece

+ facture

tuningmall
TravelMate 3000 Pentium-M 1.73 GHz
Pentium-M 1.73 GHz, 512MB RAM, 60GB HDD, CD-RW/DVD-ROM, 12.1" Display,
802.11b/g, Gigabit Ethernet, 4 in 1 Card Reader, Windows XP Professional

Prix public: € 1.200,00
Notre prix: € 680,00

http://www.rdmtraders.com

cherche pc portable de préférence pentium 3 ou 4 sur paris / régi on
parisienne pour étudiant