Cherche PDA Pocket Look 600 Fujitsu Siemens

bdeleye
Le mien est en panne (une mauvaise manip de ma part) Ayant fait une sauvegarde
sur carte je ne voudrais pas perdre mes doc et je ne ne suis pas sûr qu'avec un
neuf je puisse les retrouver, les sauvegardes ne sont pas compatibles.
Faire offre à bdeleye@aol.com.

Jacques Théry
[...]
Bonjour

j'en ai un quasiment neuf (il n'a servi que 2 mois) avec la mise
à jour FSC 2003 effectuée. Emballage et accessoires d'origine.
3 jours aprés l'avoir eu, le 610 était annoncé et il a donc
été remplacé....par un qui le sera bientot, lui aussi.
Je ne sais pas ce que cela peut valoir. 200-250 Euros ?
Avis aux amateurs.
Jacques