Cherche personnes ayant des dédiés à mettre en colocation

saturne
Bonjour,

Je cherche des personnes ayant des dédiers à mettre en colocation sur paris, dans le but de pouvoir faire du volume (et donc de remplir des baies...)

Actuellement sur la baie il reste 12U à pourvoir, les prix proposés sont quasi prix coutant par rapport à ce que l\'on paye actuellement (et moins cher que ce que vous pouvez payer de toute facon)

Si ca interesse quelqu\'un, qui veut plus de renseignements, ecrivez moi à michel at servier arobase gmail point com, et donnez moi la config exacte de votre machine, puissance alim comprise si possible

La presta serveur est sur un lien de 100 mbps

Yohan
Alf92 wrote:
Dans le message ,

surtout avec une limite aussi haute de 25 connexions / ip

il semble que c'est l'usage en entreprise qui pose pb à Free.

non, c'est les adsl qui ouvrent 30 à 1000 connexions pour le meme fichier.

Madball

Il paraît même qu'il ne filtre pas les sites licencieux où on voit des
filles toutes nues. Quand l'abbé Doucet va le savoir, il va sortir
son crucifix
pour repousser le Malin et prendre un FAI au Vatican.

lol

le tout accompagne d hostie en remoulade

c'est donc ça l'ouverture des hosties-lités?

j'hesitais avec un bon vieux gratin de cierge,en fait. :)

--
Madball

Madball
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 10:17:37 +0100, *Madball* a caressé son

va donc butiner les orangers,c est la periode.

Venant de quelqu'un qui ne sait pas réparer sa MBR ... je rigole
doucement !

*son* MBR tu veux dire surement.
mais c'est vrai que des que tu as eu un micro dans les mains,tu as de
suite été opérationnel.

--
Madball

saturne
Oups, visiblement le post a un peu bugué.. même complètement :)
Aurelgadjo
Oups, visiblement le post a un peu bugué.. même complètement :)

Dommage, il s'affiche bien chez moi ;)

(sauf depuis votre réponse ; elle a défiguré le titre)

saturne
Bah.. c'est assez étrange en fait.
Vos accents s'affichent bien, les miens mal (problème d'utlf8)

De plus, sur ce port, et sur le nouveau que j'ai mis, il y a des réponses d'autres messages qui n'ont rien à voir avec mon message.

Vraiment très très étrange
Olivier Miakinen
[...]

<cit.>
</cit.>

Mauvais logiciel de nouvelles. Changer de logiciel de nouvelles. (©)

1 2