Cherche personnes ayant des serveurs à mettre en colocation

saturne
Bonjour,

desole de reposter ce message, mais vu le bug de l autre... j ai pas trop le choix.
Ce message est donc sans accents pour qu il apparaissent correctement, en esperant ne pas me retrouver avec des reponses d autres messages n ayant aucun rapport avec mon post...

Je cherche des personnes ayant des serveurs a mettre en colocation sur paris, dans le but de pouvoir faire du volume (et donc de remplir des baies...)

Actuellement sur la baie il reste 12U a pourvoir, les prix proposes sont quasi prix coutant par rapport a ce que l on paye actuellement (et moins cher que ce que vous pouvez payer de toute facon)

Si ca interesse quelqu un, qui veut plus de renseignements, ecrivez moi a michel at servier arobase gmail point com, et donnez moi la config exacte de votre machine, puissance alim comprise si possible

La presta serveur est sur un lien de 100 mbps

MichDenis
Bonjour anissa ,

Si tu signifies au moment d'imprimer :

Barre des menus / fichier / Mise en page / onglet Feuille /

Tu définis l'adresse des dites lignes à répéter...

Salutations!

brice
à mon avis tu as un rootkit....

"sasfoieniloie" a écrit dans le message de news:
47f1180c$0$21147$
bonjour
Security System Warning

J'ai de temps en temps cette p....... de M........ qui apparait sur mon
ecran quand je surfe
comment s' en debarasser ?
c' est y un trojan qui cherche à me vendre un anti virus ou pas
merci