cherche personnes qui ce sont fais avoir par PCW - NCD vendeur d'ordinateur a Eragny

16 réponses
servic
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci

10 réponses

1 2
NM
hello servic you wrote

Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de
garantie apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des
escrocs je vais donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci

Ils ont pourtant l'*air* vivants ?

http://www.pcw.fr/index.html?lang=fr&target=front.html&lmd9135.857859

Si c'est ceux là...

Cdlmnt

bob

libreville
"servic" a écrit dans le message de news:
45e4454f$0$27287$
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci

il semblerait qu'il y aie eu une cession, voir:
http://www.societe.com/societe/notebook-computer-distribution-ncd-404189490.html

si c'est une cession de fonds de commerce, le nouveau proprietaire est
responsable de la garantie
ci ce n'est qu'une cession de bail, non

leplouc
libreville wrote:

si c'est une cession de fonds de commerce, le nouveau proprietaire est
responsable de la garantie
ci ce n'est qu'une cession de bail, non

Même sans cela, il y a la guarantie sur le composant de la part du
constructeur.

servic
oui ce eux oui tres vivant sois disant qu'il ont racheter la boutique du
foutage de gueule oui meme telephone meme adresse meme site web au meme nom
etc ...
de toute facon j'ecris au procureur pour porter plainte contre eux apres on
vera
merci pour vos reponses

"servic" a écrit dans le message de
news:45e4454f$0$27287$
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci

servic
apparemment il y a eu une liquidation quesqu'il ai possible de faire ce pas
pour un graveur mais bon j'ai payer 2 ans de plus une garantie ce pas pour
rien
merci
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?&vu=4

"servic" a écrit dans le message de
news:45e4454f$0$27287$
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci

antispam
Le Tue, 27 Feb 2007 21:52:46 +0100, "servic" a

apparemment il y a eu une liquidation quesqu'il ai possible de faire ce pas
pour un graveur mais bon j'ai payer 2 ans de plus une garantie ce pas pour
rien
merci

ben sans doute aurais tu des avis éclairés en exposant le cas sur
fr.misc.droit ?
(j'y place le suivi)

servic
oui merci

"servic" a écrit dans le message de
news:45e4454f$0$27287$
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci

idiosyncrazy
"servic" a écrit dans le message de news:
45e4454f$0$27287$
Bonjour
j'ai acheter

Et un :

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer

Et deux :

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver

Et trois, blaireau :

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

le même problème avec la même boite contacté

L'analphabétisme fait des ravages... *SOUPIR*

moi
merci

idiosyncrazy
"servic" a écrit dans le message de news:
45e4997c$0$21250$
oui ce eux oui tres vivant sois disant qu'il ont

Ouansse eugueïne :

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

racheter la boutique du
foutage de gueule oui meme telephone meme adresse meme site web au meme nom
etc ...
de toute facon j'ecris au procureur

Aïe...

pour porter plainte contre eux apres on
vera
merci pour vos reponses

idiosyncrazy
"servic" a écrit dans le message de news:
45e49a26$0$32307$
apparemment il y a eu une liquidation quesqu'il ai possible de faire ce pas
pour un graveur mais bon j'ai payer

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

2 ans de plus une garantie ce pas pour
rien
merci
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?&vu=4

"servic" a écrit dans le message de
news:45e4454f$0$27287$
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci

1 2