Cherche petit ampli HiFi 12v

Achigan
merci de me conseiller :o)
je suis à la recherche d'un petit ampli hi-fi en alim 12v
que je puisse adapter sur la moto et y brancher mon
lecteur MP 3 par le biais d'un prise femelle 3.5
Philippe

Jean-Pierre Roche
Achigan a écrit:
merci de me conseiller :o)
je suis à la recherche d'un petit ampli hi-fi en alim 12v
que je puisse adapter sur la moto et y brancher mon
lecteur MP 3 par le biais d'un prise femelle 3.5

Hum... Tu t'es posé le problème de la consommation électrique ?
Sinon voir un revendeur d'autoradio : a priori tout ampli
autoradio est utilisable.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Achigan
Pour la consommation électrique cela doit être comme une voiture puisque mon
moteur est un 1200 cc.
Mon problème serait plutôt la chauffe occasionnée
par cet ampli d'ou l'intérêt d'en trouvé un petit et pas trop puissant. Si
tu connais des sites, ça m'intéresse.
Merci pour tes conseils :o)
Philippe
schponk
"Achigan" a écrit dans le message news:
cdl8um$qm0$
[...]

www.conrad.fr

...ceci dit, musik en moto = gaffe ... !
Achigan
ceci dit, musik en moto = gaffe ... !

:o)))))))))) non non, rassures toi
c'est un cruiser 1200 BMW, je place les enceintes
dans une sacoche de réservoir et roule cool
En plus, cette zik sera pour les routes de campagnes
allure maxi 70 Km/h
schponk
"Achigan" a écrit dans le message news:
cdlkt4$oud$
[...]

vi, forcément, une BéheMWé, c'est à peine une moto ;o)))

;oD - vi, je roule en X-11... 'solé...
Eric Masson

schponk> vi, forcément, une BéheMWé, c'est à peine une moto ;o)))
schponk> ;oD - vi, je roule en X-11... 'solé...

Mouais, enfin se moquer d'une enclume allemande quand on roule en
enclume japonaise, faut oser...

Eric Masson

--
cher monsieur, je vous demande d'intervenir sur frsf. Je ne sais pas si
vous etes la personne adequat mais il y a un "dégénéré mental " qui veut
schponk
"Eric Masson" a écrit dans le message news:

schponk> vi, forcément, une BéheMWé, c'est à peine une moto ;o)))
schponk> ;oD - vi, je roule en X-11... 'solé...

Mouais, enfin se moquer d'une enclume allemande quand on roule en
enclume japonaise, faut oser...

...à chacun son fardeau ... !

;oD
Achigan
vi, forcément, une BéheMWé, c'est à peine une moto ;o)))

il est vrai que c'est légèrement supérieur à une japonaise.
Quoiqu'il y a d'excellentes japonaises (bien préparées)
Néanmoins, je roule aussi en Buell Firebolt XB12R
donc c'est quant vous voulez sur piste monsieur Schponk, mais pour cela il
te faudra descendre dans le 32 ou j'ai mes entrées à Nogaro :o)))
désolé, MOI je n'attaque personne !!!
schponk
"Achigan" a écrit dans le message news:
cdltqr$naa$
[...]

houlààà !
susceptible, va ;o) !!!

'pis pour ce qui est de la piste, n'y ayant jamais encore tâté, à part (un
chouillème) en wature...

... mais z'avez bien de la chance d'habiter là bas ;o)

;oD - bah, si on peut plus déconneeeer ...... !
schponk
il est TELLEMENT sérieux ce NG qu'on ne peut même pas se permettre la
moindre petite boutade ???
..grave, dans ce cas ... :-(((
1 2