Cherche photos libres de droit

Gergovix
Bonjour à tous,

Je cherche quelques photos de paysages (Finlande, Hongrie, Grèce et
Italie) libres de droit, avec une bonne définition, c'est-à-dire une
définition qui me permettrait de les projeter sur un écran moyen à
l'aide d'un vidéoprojecteur.

Celles que j'ai trouvées sur le net font entre 100 ko et 300 ko et ne
sont pas exploitables.

Merci pour vos conseils.

Gergovix

philippe Briot
http://www.sxc.hu/index.phtml

http://www.morguefile.com/

http://www.bluevertigo.com.ar/bluevertigo.htm

http://www.photosgratis.com/

http://www.fontplay.com/freephotos/

http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Images

Philippe
Bermisch
[...]

J'ai un certain nombre de négatifs couleur 35mm sous la main, datant de
l'été 1976 (!) mais encore très lisibles, un peu carte postale. Ils ont
été pris en Grèce par moi-même, sur un certain nombre de sites, et sont
libres de droit.

Je les ai scannés il y a quelque temps en 1650X1040 px mais je peux
recommencer avec une meilleure définition sans grand pb.

La plupart dépasse 500ko en jpeg.

Un exemple (l'Acropope d'Athènes):
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/File0114.jpg

Si intéressé utiliser le lien ci-dessous.
--
Contactez-moi via la page suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html

Gergovix
Merci beaucoup Philippe pour ces liens, j'ai pu trouver quasiment
toutes les images que je cherchais avec une bonne définition.

On 2007-02-19 21:53:50 +0100, "philippe Briot"