Cherche pièces de moto africa twin

1 réponse
damoule
Bonjour,

Je cherche pour africa twin 650 bleu et rouge callande avant et latérales.

Si vous avez des idées pour trouver, je suis demandeur.

Cordialement
Gilles Gerbel

1 réponse

xrv
"damoule" wrote in
news:c9q5il$24k$:

Bonjour,

Je cherche pour africa twin 650 bleu et rouge callande avant et
latérales.

Si vous avez des idées pour trouver, je suis demandeur.

Cordialement
Gilles Gerbel

salut

il y a sur ebay allemagne en ce moment des pieces de carrosserie xrv650,
fais une recherche avec "xrv" comme mot cle, il y a des flancs arriere, 2
bulle transparente, une tete de fourche, des flancs de carenages.

A+