Cherche pièces de moto africa twin

damoule
Bonjour,

Je cherche pour africa twin 650 bleu et rouge callande avant et latérales.

Si vous avez des idées pour trouver, je suis demandeur.

Cordialement
Gilles Gerbel

xrv
"damoule" wrote in

[...]

salut

il y a sur ebay allemagne en ce moment des pieces de carrosserie xrv650,
fais une recherche avec "xrv" comme mot cle, il y a des flancs arriere, 2
bulle transparente, une tete de fourche, des flancs de carenages.

A+