cherche pièces pour DEX^WCompaq^WHP Alpha DS20

2 réponses
YG
B'jour !

on peut qualifier ça d'ordinosaure puisque j'ai trouvé
cette merveille "à la benne"... Un serveur à base d'Alpha EV6 à 500MHz
et 4M de cache L2, du bonheur à programmer.

Mais voilà... il n'y a qu'un seul CPU et la RAM est ridiculement
sous-dimensionnée pour un tel système. A ce propos, le firmware
est hyper-tâtillon sur les barrettes, qui elle-même sont peu orthodoxes
(200-pin, SDRAM ECC à 83MHz). J'ai pas trouvé mon bonheur
sur ebay et autres (ou sinon c'est exorbitant).

Personne ici travaille dans un endroit où un congénère sera décommissionné ?

d'avance merci :-)

YG

2 réponses

Emeric Maschino
Salut,

Mais voilà... il n'y a qu'un seul CPU et la RAM est ridiculement
sous-dimensionnée pour un tel système. A ce propos, le firmware
est hyper-tâtillon sur les barrettes, qui elle-même sont peu orthodoxes
(200-pin, SDRAM ECC à 83MHz). J'ai pas trouvé mon bonheur
sur ebay et autres (ou sinon c'est exorbitant).

Je dispose de 4 barrettes de 128 Mo pour ta DS20. Achetées une petite
fortune à l'époque. Elles sont à toi si tu arrives à me mettre la main
sur un disque dur RZ2DD-KS.

M

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG
YG
plop !

Emeric Maschino wrote:
Salut,

Mais voilà... il n'y a qu'un seul CPU et la RAM est ridiculement
sous-dimensionnée pour un tel système. A ce propos, le firmware
est hyper-tâtillon sur les barrettes, qui elle-même sont peu orthodoxes
(200-pin, SDRAM ECC à 83MHz). J'ai pas trouvé mon bonheur
sur ebay et autres (ou sinon c'est exorbitant).

Je dispose de 4 barrettes de 128 Mo pour ta DS20. Achetées une petite
fortune à l'époque. Elles sont à toi si tu arrives à me mettre la main
sur un disque dur RZ2DD-KS.

je sais pas à quoi correspond cette référence,
mais du disque SCA, j'en ai ! bon, je toucherai
pas à mon stock de 20*9,1 qui peuple un cadavre
de SUN, mais j'ai du 4,5, 9 et 18G.
Avec les tiroirs, of course.

M

YG, adresse de retour valide.