cherche pilote clavier externe HP 540

Bégé
Salut à tous,

qui peut me dire ou trouver un pilote pour mon clavier Externe
pour un HP Jornada 540 ?

c'est un clavier QWERTY

merci de vos conseils

jcgibier
Bonjour,

Quel clavier est-ce (marque, modèle) ?
Son constructeur ne fourni pas de driver ?

Jean-Claude
--------------------
| Salut à tous,
|
| qui peut me dire ou trouver un pilote pour mon clavier Externe
| pour un HP Jornada 540 ?
|
| c'est un clavier QWERTY
|
| merci de vos conseils
Bégé
Quel clavier est-ce (marque, modèle) ?
c'est un "Targus" modèle "Stowaway" Portable Keyboard

référence A2TU1BM0K0X9
P/N PA820

Son constructeur ne fourni pas de driver ?
j'ai bien été voir sur le site www.targus.com

mais je n'ai rien trouvé pour HP Jornada 540 mais
seulement pour Ipaq

merci de votre patience

Bégé
Je viens de jeter un oeil sur la page du fournisseur:
http://www.targus.com/us/product_details.asp?sku=PA870U
Et dans le fichier qui se trouve au bout du lien de "Updated drivers
for the IR Keyboard. For Pocket PC and Palm O/S 3, 4 and Sony PDAs
running Palm O/S 5.":
ok je le charge pour voir, mais du moment qu'il ya marqué "IR" c'est donc en

Infra rouge et mon clavier n'a pas l'infra rouge :-(

Bégé
je viens de voir ça
http://www.targus.com/us/product_details.asp?sku=PA840U

c'est je pense le clavier que j'ai, mais je n'ai pas vu de pilote dans
le menu "Documentation, Drivers & Download" ?

merci de ton aide
Bégé
voilà, je viens de trouver, avec un peu de mal mais ça marche,
maintenant le tout s'est de s'habituer au clavier qwerty
mais ça viendra,

merci à tous ceux qui m'ont répondu et m'ont bien aidé et
bien aiguillé,

bonne soirée à tous
Mart
Moi je suis au Quebec Canada et je suis pris avec un azerty. Hahaha!!!

Microsoft ;-)

COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
France: http://www.euro.cauce.org/fr/index.html
Canada: http://cauce.ca/news.html

Le Thu, 26 Feb 2004 20:26:51 +0100, "Bégé" <bejean sans