cherche pilote écran Daewin

Bégé
Salut à tous,

je cherche désespérément un pilote pour mon écran Daewoo
Daewin HGM 17 pouces LCD

je n'ai rien trouvé ni sur www.touslesdrivers.com ni
sur le site de Daewoo,

si qq a une idée?

merci de votre aide

Fribosque
je cherche désespérément un pilote pour mon écran Daewoo
Daewin HGM 17 pouces LCD

Peut-être là :
http://www.monitor-drivers.com/drivers/74/74855.htm

Bégé
Peut-être là :
http://www.monitor-drivers.com/drivers/74/74855.htm

oui j'ai bien essayé ça mais il faut être inscrit, alors j'ai bien
essayé de m'inscrire, mais ça n'a pas marché, je ne comprend pas bien
tout ce qu'ils demandent, l'Anglais c'est pas trop mon fort,

Roswel
regardes ici il semblerait que tous les écrans TFT daewoo en 17" utilisent
le même pilote
http://www.dwe.co.kr/eng/support/man_main2.asp?code=eng_support_manual&page=4&subject=Others

"Fribosque" a écrit dans le message de
je cherche désespérément un pilote pour mon écran Daewoo
Daewin HGM 17 pouces LCD

Peut-être là :
http://www.monitor-drivers.com/drivers/74/74855.htm

Bégé
regardes ici il semblerait que tous les écrans TFT daewoo en 17" utilisent
le même pilote

http://www.dwe.co.kr/eng/support/man_main2.asp?code=eng_support_manual&page=4&subject=Others

oui, je l'ai bien téléchargé, mais il ne marche pas, j'ai un message
d'erreur
voir ici : http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/erreur.jpg
et ce qui est le plus curieux, c'est que le fichier qu'il ne trouve pas est
bien
dans le même répertoire ???

une idée ?

merci