Cherche pilote pour DKC-CM30

Le
P.C.
Bonjour tous,

je ne sais pas si je poste sur le bon forum; si je suis hors sujet,
merci de
m'indiquer un forum plus appropri (ventuellement anglophone)

A cause d'un dmnagement, nous avons rcupr un vieil appareil
numrique
Sony datant d'il y a 10 ans: un DKC-CM30. Le problme, c'est que le CD
(ou
la disquette?) comportant les pilotes a t perdu. J'ai cherch sur
Google
pour voir si on ne pouvait pas les trouver en tlchargement, mais en
vain.

Je fais donc une annonce dans des newsgroups consacrs la
photographie,
pour demander si, au cas o l'un d'entre vous aurait un appareil de
cette
marque, s'il pouvait me contacter d'urgence?

Mon email : appareil.photo@mircscripts.fr

D'avance je vous remercie

PC
Ofnuts
Le #20377411
P.C. wrote:
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je poste sur le bon forum; si je suis hors sujet,
merci de
m'indiquer un forum plus approprié (éventuellement anglophone...)

A cause d'un déménagement, nous avons récupéré un vieil appareil
numérique
Sony datant d'il y a 10 ans: un DKC-CM30. Le problème, c'est que le CD
(ou
la disquette?) comportant les pilotes a été perdu. J'ai cherché sur
Google
pour voir si on ne pouvait pas les trouver en téléchargement, mais en
vain.

Je fais donc une annonce dans des newsgroups consacrés à la
photographie,
pour demander si, au cas où l'un d'entre vous aurait un appareil de
cette
marque, s'il pouvait me contacter d'urgence?

Mon email :

D'avance je vous remercie

Vu ce que je sais maintenant de cet appareil, je pense que tu aurais
plus de chances en tapant dans fr.sci.* (ou sci.*) qu'ici.

--
Bertrand
Jide
Le Sun, 18 Oct 2009 23:28:28 -0700, P.C. a écrit:

la disquette?) comportant les pilotes a été perdu

peut être plus simple de lire directement la carte mémoire?
J.D.
Ofnuts
Le #20379191
Jide wrote:
Le Sun, 18 Oct 2009 23:28:28 -0700, P.C. a écrit:

la disquette?) comportant les pilotes a été perdu

peut être plus simple de lire directement la carte mémoire?
J.D.

Y'a pas... c'est un vieux truc, pratiquement juste un capteur 640x480,
un peu de RAM, une monture C (objectif non fourni), et une liaison
RS-232 (ce qui est somme toute suffisant pour des bitmaps 640x480).

Mais ça doit pas être pour l'utiliser, c'est juste pour le frisson
archéologique, avec une webcam à 20 euros ou un reflex numérique de 5 ou
6 ans d'âge on doit pouvoir faire mieux de nos jours,

--
Bertrand
Patrice

[...]

C'est peut etre un objet archeologique comme vous dites, mais l'intérêt
c'est qu'il n'y a pas d'objectif, et c'est ça que je recherche.

PC
Ferdinand Marechal
Le #20381271
"Patrice" hbi4rf$3gb$

[...]

Voir sur fr.sci.astronomie.amateur
Ofnuts
Le #20381941
Patrice wrote:

[...]

Mon EOS450D non plus, et il y a une interface USB2, et 12MPixels :-) Il
fut une époque ou un appareil pas cher à objectif interchangeable était
une rareté, ça ne l'est plus de nos jours. pour des valeurs suffisantes
de "pas cher" ou sur le marché de l'occasion.

--
Bertrand
JMP

1er lien trouvé sur Google:
http://www.cameraguild.jp/123/dkc-cm30/vol1/index.html
Pourquoi ne pas contacter chiaki014 (at) mac.com

--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?

"P.C."
Bonjour à tous,