cherche pilotes desesperement

2 réponses
Fox
bonjour,

qqn pourrait-il me dire où trouver ces pilotes (pour Mandrake 9.2)...
1) graveur Samsung SW-240B
2) scanner Canon N650U/N656N

merci
(un débutant désorienté)

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.

2 réponses

Qing Liu
"Fox" writes:

bonjour,

Bonsoir,

qqn pourrait-il me dire où trouver ces pilotes (pour Mandrake 9.2)...
1) graveur Samsung SW-240B

Le pilote est dans le noyau pour ce qui de la reconnaissance
du matériel. Pour le gravage, utiliser cdrecord (ou des
interfaces graphiques associés du genre xroast).

2) scanner Canon N650U/N656N

Il faut aller voir http://www.sane-project.org/.
Ton modèle ne semble pas figurer dans la liste des scanners
supportés. Mais tu peux quand même essayer. Des fois ça marche.

--
Liu

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
doug
Le Mercredi 14 Janvier 2004 12:00, Qing Liu s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.moderated :

Le pilote est dans le noyau pour ce qui de la reconnaissance
du matériel. Pour le gravage, utiliser cdrecord (ou des
interfaces graphiques associés du genre xroast).

De plus il fonctionne très bien en émulation scsi (réclamé par XCDroast)

--
@+
Doug
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.