Cherche Pitbull version 1.0.1

Le
TOPIA
Bonjour,
J'ai un vieux Mac et je voudrais me connecter au réseau Hotline avec
Pitbull.
Je cherche Pitbull version 1.0.1
Merci de vos réponses
Jean-Jacques
TOPIA
Le #826149
Poluxa wrote:

Je n'en suis pas tout à fait certain mais il me semble bien que le
réseau «Hotline» n'existe plus depuis 2 ou 3 ans.
--
Poluxa

Si si, ça a changé d'adresse:
Tracker-Tracker for Hotline and Carracho
http://www.tracker-tracker.com/
et on ne peut plus télécharger les anciennes version de Pitbull...
Jean-Jacques

TOPIA
Le #826148
Gérard Cojot wrote:

TOPIA
J'ai un vieux Mac et je voudrais me connecter au réseau Hotline avec
Pitbull.

Pour te connecter en Root-Veilleur ?
C'est à dire??

Jean-Jacques

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

Poluxa
Le #826144
On 2004-03-02 18:21:56 -0500, TOPIA
Bonjour,
[...]

gerald.cojot
Le #825944
TOPIA
[...]

anne.leguennec
Le #825285
Gérard Cojot

J'ai un vieux Mac et je voudrais me connecter au réseau Hotline avec
Pitbull.

Pour te connecter en Root-Veilleur ?

Bravo, ça agrémente ma collection de signatures...
Lol

gerald.cojot
Le #825283
Anne Le Guennec
Gérard Cojot

If you please.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

newsgroups
Le #829961
TOPIA
Gérard Cojot wrote:

TOPIA
J'ai un vieux Mac et je voudrais me connecter au réseau Hotline avec
Pitbull.

Pour te connecter en Root-Veilleur ?
C'est à dire??

Jean-Jacques