cherche point d'accès spécifique

3 réponses
marioski
bonjour,

Je cherche dans le commerce un point d'acc=C3=A8s poss=C3=A9dant entre autr=
e les caract=C3=A9ristiques suivantes:
-fournit r=C3=A9seau 3G/4G
-slot pour carte sim pour capter internet par le biais d'un FAI
-alimentation secteur (pas par batterie)
-taux de transfert:au minimum 150 Mbit/s
-possibilit=C3=A9 de diffuser le r=C3=A9seau internet sur d'autres ordinate=
urs locaux diff=C3=A9rents

merci de votre aide

3 réponses

Gilbert VAISSIERE
Le 10/01/2017 à 21:52, marioski a écrit :
bonjour,
Je cherche dans le commerce un point d'accès possédant entre autre les caractéristiques suivantes:
-fournit réseau 3G/4G
-slot pour carte sim pour capter internet par le biais d'un FAI
-alimentation secteur (pas par batterie)
-taux de transfert:au minimum 150 Mbit/s
-possibilité de diffuser le réseau internet sur d'autres ordinateurs locaux différents
merci de votre aide

S'il dispose d'un accès 3G/4G, ce n'est plus, à strictement parler, un
point d'accès, mais un routeur.
Cisco en commercialisait il y a quelques années; je n'ai pas vérifié si
c'est toujours le cas et leurs caractéristiques techniques.
Cdlt
G.V.
Erwan David
Gilbert VAISSIERE écrivait :
Le 10/01/2017 à 21:52, marioski a écrit :
bonjour,
Je cherche dans le commerce un point d'accès possédant entre autre les caractéristiques suivantes:
-fournit réseau 3G/4G
-slot pour carte sim pour capter internet par le biais d'un FAI
-alimentation secteur (pas par batterie)
-taux de transfert:au minimum 150 Mbit/s
-possibilité de diffuser le réseau internet sur d'autres ordinateurs locaux différents
merci de votre aide

S'il dispose d'un accès 3G/4G, ce n'est plus, à strictement parler, un
point d'accès, mais un routeur.
Cisco en commercialisait il y a quelques années; je n'ai pas vérifié si
c'est toujours le cas et leurs caractéristiques techniques.

Tu en as chez TP-Link ou huawei.
Par exemple j'ai
https://www.amazon.fr/gp/product/B00PIBBWSK/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
Mais il y a d'autres marques et modèles
Pour l'alimentation : c'est une batterie mais on peut le laisser
brancher sur un chargeur USB standard (il faut voir qu'à ce prix là
c'est surement un hardware de téléphone modifié).
--
Les simplifications c'est trop compliqué
marioski
Le mercredi 11 janvier 2017 08:14:17 UTC+1, Erwan David a écrit :
Gilbert VAISSIERE écrivait :
Le 10/01/2017 à 21:52, marioski a écrit :
bonjour,
Je cherche dans le commerce un point d'accès possédant entre autre les caractéristiques suivantes:
-fournit réseau 3G/4G
-slot pour carte sim pour capter internet par le biais d'un FAI
-alimentation secteur (pas par batterie)
-taux de transfert:au minimum 150 Mbit/s
-possibilité de diffuser le réseau internet sur d'autres ord inateurs locaux différents
merci de votre aide

S'il dispose d'un accès 3G/4G, ce n'est plus, à strictement p arler, un
point d'accès, mais un routeur.
Cisco en commercialisait il y a quelques années; je n'ai pas và ©rifié si
c'est toujours le cas et leurs caractéristiques techniques.

Tu en as chez TP-Link ou huawei.
Par exemple j'ai
https://www.amazon.fr/gp/product/B00PIBBWSK/ref=oh_aui_detailpage_o06_s 00?ie=UTF8&psc=1
Mais il y a d'autres marques et modèles
Pour l'alimentation : c'est une batterie mais on peut le laisser
brancher sur un chargeur USB standard (il faut voir qu'à ce prix l à
c'est surement un hardware de téléphone modifié).
--
Les simplifications c'est trop compliqué

En fait,pour l'alimentation,j'en cherche un de ce type avec 2 types simulta nés d'alimentation:
-par secteur:branché en temps réel,l'appareil peut fonctionner in définiment dans la durée(+ de 10 heures)
--en autonomie avec une batterie de longue durée rechargeable