Cherche police code barre EAN 13

7 réponses
PascalR
Bonjour,

Désolé pour le bruit.

Je suis à la recherche d'une police de caractères gratuite pour imprimer des
codes barre à la norme EAN 13.

J'ai trouvé la police suivante
<http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar-en/ean13.htm>
qui fonctionne correctement, mais je souhaiterais trouver une police "taille
basse" car je dois l'imprimer sur des étiquettes minuscules et çà ne colle
pas.

Merci pour vos suggestions.

Pascal Raulet

7 réponses

jacques Trepp
Bonjour Pascal,

c'est pour utiliser avec windev ?
tout dépend de la version de windev.
Sue la 10 on peut déterminer la taille et la position du code barre :

iAperçu(100)
iImprime( iPosX(10)+"Code-barres de type EAN 13 :" + iPosX(70) +
"Code-barres de type EAN 8 :" + iPosX(130) + "Code-barres de type UPC A :")
iImprimeCodeBarre("782841772117",CB_EAN13,10,10,60,50,CB_Etendu)
iImprimeCodeBarre("400638133367",CB_EAN13,10,60,60,100,CB_Etendu)
iImprimeCodeBarre("978287858285",CB_EAN13,10,60,60,100,CB_Etendu)

cordialement

Jacques

"PascalR" a écrit dans le message de
news:49dc98e9$0$16166$
Bonjour,

Désolé pour le bruit.

Je suis à la recherche d'une police de caractères gratuite pour imprimer
des codes barre à la norme EAN 13.

J'ai trouvé la police suivante
<http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar-en/ean13.htm&gt;
qui fonctionne correctement, mais je souhaiterais trouver une police
"taille basse" car je dois l'imprimer sur des étiquettes minuscules et çà
ne colle pas.

Merci pour vos suggestions.

Pascal Raulet

PascalR
"jacques Trepp" a écrit :
c'est pour utiliser avec windev ?
tout dépend de la version de windev.
Sue la 10 on peut déterminer la taille et la position du code barre :

iAperçu(100)
iImprime( iPosX(10)+"Code-barres de type EAN 13 :" + iPosX(70) +
"Code-barres de type EAN 8 :" + iPosX(130) + "Code-barres de type UPC A
:")
iImprimeCodeBarre("782841772117",CB_EAN13,10,10,60,50,CB_Etendu)
iImprimeCodeBarre("400638133367",CB_EAN13,10,60,60,100,CB_Etendu)
iImprimeCodeBarre("978287858285",CB_EAN13,10,60,60,100,CB_Etendu)

Bonjour Jacques,

Non, c'est pour utiliser avec un logiciel Wavesoft Gestion commerciale, hors
de tout développement.

Désolé, j'aurais dû le préciser.

Merci en tout cas.

Cordialement,

Pascal Raulet
JeAn-PhI
PascalR a couché sur son écran :
Bonjour,

Désolé pour le bruit.

Je suis à la recherche d'une police de caractères gratuite pour imprimer des
codes barre à la norme EAN 13.

J'ai trouvé la police suivante
<http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar-en/ean13.htm&gt;
qui fonctionne correctement, mais je souhaiterais trouver une police "taille
basse" car je dois l'imprimer sur des étiquettes minuscules et çà ne colle
pas.

Merci pour vos suggestions.

Pascal Raulet

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/30087.html

--
Cordialement JeAn-PhI
Regis
JeAn-PhI a écrit :
PascalR a couché sur son écran :

../..
Je suis à la recherche d'une police de caractères gratuite pour
imprimer des codes barre à la norme EAN 13.

../..
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/30087.html

La police est utilisable, par contre, l'executable necessite les
librairies (DLL) de Visual Basic 6, humpf ! :-)

--
JeAn-PhI
Regis vient de nous annoncer :
JeAn-PhI a écrit :
PascalR a couché sur son écran :

../..
Je suis à la recherche d'une police de caractères gratuite pour imprimer
des codes barre à la norme EAN 13.

../..
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/30087.html

La police est utilisable, par contre, l'executable necessite les librairies
(DLL) de Visual Basic 6, humpf ! :-)

vous avez dis rechercher une police pas un prog complet...

--
Cordialement JeAn-PhI
JeAn-PhI
JeAn-PhI a formulé la demande :
Regis vient de nous annoncer :
JeAn-PhI a écrit :
PascalR a couché sur son écran :

../..
Je suis à la recherche d'une police de caractères gratuite pour imprimer
des codes barre à la norme EAN 13.

../..
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/30087.html

La police est utilisable, par contre, l'executable necessite les librairies
(DLL) de Visual Basic 6, humpf ! :-)

vous avez dis rechercher une police pas un prog complet...

d'autant que je viens d'essayer le prog et il fonctionne chez moi

XP Pro SP3 à jour

--
Cordialement JeAn-PhI
PascalR
"JeAn-PhI" a écrit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/30087.html

Le nom de l'éditeur est: GrandZebu

Hélas c'est celle que j'avais trouvée et dont je donnais le lien.

Merci quand même.

Pascal Raulet