cherche police unicode

Sebastien Kirche
Bonjour,

je suis à la recherche d'une police de caractères supportant l'unicode
unifié encodé en iso-10646-1.

C'est à dire contenant en même temps les caractères des jeux latin-1/latin-9
et certains symboles type grec ou dessins d'encadrement.

Pour ce que j'ai pu tester, il y a quelques polices osx comme Lucida Grande
qui contient une partie de ces caractères, mais il en manque certains (j'ai
besoin de quelques caractères vers U+2570).

Pour ces caractères précis visibles dans les blocs unicode de la palette de
caractères, osx semble utiliser des polices true-type en faisant un
remappage (?).

J'aimerai bien mettre la main sur une fonte FFIL qui contiendrait ces
caractères.

J'ai envisagé de la fabriquer moi même avec fontforge, mais je sais pas trop
comment m'y prendre.

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie.

Sébastien Kirche

Sebastien Kirche
Le 12 Nov 2004, José Campos a dit :

Que donne BitStream? <http://www.gnome.org/fonts/> (sans garantie)

La fonte (les différents .ttf) est acceptée par OSX, mais je n'y vois pas de
caractère unicode avec la palette de caractères. Je vais redémarrer pour
voir.

Sébastien Kirche