cherche portable 500E 512Mo

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,

Je cherche à acheter un portable pour 500EUR (+eventuellement frais de
port) mais je voudrais au moins 512Mo de RAM.
D'occaze, ça ne me gène pas.

C'est jouable ou bien j'en demande trop?

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
On m'a demandé de préciser:

- le Proc: Pas moins de 800Mhz,
- connectique: ethernet 10/100 obligatoire.
- la batterie: On s'en fout, c'est pas pour travailler dans le train.
- Pas de secteur deffectueux sur le disque.

Il sera sous Linux (Debian + X + Xfce4.2). Et si il y a de la place, il y
a aura un FreeBSD à coté.

[...]
JUL
[...]

Bah des P3 600 avec 512Mo de ram ça se trouve très facilement à ce prix
là. De là à savoir si ça te convient, personne ne peut le deviner...

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 31 Mar 2005 11:46:10 +0200 ) JUL :

Bah des P3 600 avec 512Mo de ram ça se trouve très facilement à ce prix
là.

Un petit coup de main? je n'en ai trouvé que des 128Mo... et dans
certains cas des 256Mo, mais dans un sale état...

J'ai chcerché sur ebay, et sur les sites de quelques loueurs de portables
et qui les revendent ensuite.

Mais j'ai peut-être pas les bons sites?

[...]

fred
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

salut,

essaye ici : http://www.note-x.com
Le stock est assez important, qualité du service très correcte et
garantie de 3 mois.

Bone chance pour ta recherche.

Site : http://www.mesnews.net

Damien Faurite
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit:
( Thu, 31 Mar 2005 11:46:10 +0200 ) JUL :

J'ai chcerché sur ebay, et sur les sites de quelques loueurs de portables
et qui les revendent ensuite.

Mais j'ai peut-être pas les bons sites?

Peut-etre sur
http://www.ordikaz.com/

--
Ma page personnelle !!
http://damien.faurite.free.fr

cfranco
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

[...]

Sans problème, j'ai acheté par exemple il y a 2 mois un Compaq Presario
700 (Duron 1200, 256Mo/20Go, Combo CDRW/DVD...) pour 430 euro, avec la
différence il y aurait largement eu de quoi le passer en 512Mo (vu que
c'était 256Mo soudés plus un slot libre). A mon avis, c'est de cette
manière que tu vas y parvenir le plus simplement, en achetant séparément
un portable et de la RAM en plus à part (en t'assurant bien sûr de la
disponibilité d'un slot ou deux dans le portable...)

Tu es dans quelle région ? Sur la région Rhone-Alpes (surtout Lyon et
Grenoble), il y a ce site qui est pas mal pour les petites annonces :

http://forums.france-hardware.com/disc/pa/config/forum.html

--
Christophe Franco