Cherche portable carte SIM exterieure !!!!!

Joe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone portable où on pourrait enlever la
carte SIM sans avoir à l'ouvrir et sortir la batterie
Ce type de modèle existe t'il ?

BigBi
"Joe" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone portable où on pourrait enlever la
carte SIM sans avoir à l'ouvrir et sortir la batterie
Ce type de modèle existe t'il ?
Merci

Pas sûr que cela existe, mais il existe des portables
où l'on peut mettre DEUX cartes SIM...
Joe
ça y est j'ai ma reponse, chez orange il existe la carte sim jumelle pour 11
euros par mois supp
merci quand meme

49c4b847$0$21841$