Cherche portable

7 réponses
Dominique
Bonjour à tous.
Je cherche un vieux portable (486 ou p90) en état de marche avec lecteur de
disquette en état aussi :-)

Frais PTT à ma charge bien entendu.

Merci d'avance
Dominique

7 réponses

Ranbaz
Dominique wrote:
Bonjour à tous.
Je cherche un vieux portable (486 ou p90) en état de marche avec lecteur de
disquette en état aussi :-)

Frais PTT à ma charge bien entendu.

Merci d'avance
Dominique

Tu es où et tu proposes des trucs à l'échange ?
J'ai un 486sx25 (un compaq Elite) et un portable p133 (Toshiba
CDX440...ça ne te dérange pas Bertrand ? ;) ) de disponible.
Ranbaz
jose.campos+spam
Dominique wrote:

Bonjour à tous.

Salut à toi,

Je cherche un vieux portable (486 ou p90) en état de marche avec lecteur de
disquette en état aussi :-)

Un Toshiba Satelite 110CS, DD 810 Mo, RAM 40 Mo, Pentium 100MHz,
connecteur cartes PCMCIA, dans son emballage d'origine avec manuels et
disquettes (Win 95)
La batterie est épuisée, le disque est très fatigué (mais l'accès
pour le changer est aisé)

Frais PTT à ma charge bien entendu.

À condition de trouver un bureau PTT ;-)

Merci d'avance

De rien,

--
4 Jo
3 pour me répondre en privé, retirez de l'adresse ce qui est en plus
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
Bertrand
J'ai un 486sx25 (un compaq Elite) et un portable p133 (Toshiba CDX440...ça ne
te dérange pas Bertrand ? ;) ) de disponible.

si si :)
sasfepu
Un Toshiba Satelite 110CS, DD 810 Mo, RAM 40 Mo, Pentium 100MHz,
connecteur cartes PCMCIA, dans son emballage d'origine avec manuels et
disquettes (Win 95)
La batterie est épuisée, le disque est très fatigué (mais l'a ccès
pour le changer est aisé)

Je confirme pour le changement de DD. Ca a ete mon premier portable (96)
jusqu'en 2003 ! J'ai fini avec 40mo ram, un DD de 1,6Go. J'ai beaucoup
appreci les 2 ports PCMCIA qui m'ont permis de l'etendre a loisir.
Autre avantage a mes yeux, le chargeur integre. Et un cable d'alim des
plus standard.
Indestructible portable qui m'a suivi partout sans broncher.
Pas comme le packard bell qui lui a succede !!
Petite info. Le 810CS a une memoire video de 1Mo dont qqs ko utilise pour
la gestion du curseur de souris ou autre.
Toujours est il qu'officiellement, il ne supporte pas le mode 800x600 en
16bits. Sous Xfree, il suffit de creer le modeline qui va bien pour
utiliser un mode 800x596 (de memoire) en 16bits.

L'ai je bien vendu ? :)

Jean-Noel
Dominique
Je suis très intèressé mais je n'ai pas un rond combien me vendrais tu cette
machine.
Amicalement
Dominique
"José Campos" <jose.campos+ a écrit dans le message de
news:1goozbg.1yvsxtj1v68f4eN%jose.campos+
Dominique wrote:

> Bonjour à tous.

Salut à toi,

> Je cherche un vieux portable (486 ou p90) en état de marche avec lecteur

de
> disquette en état aussi :-)

Un Toshiba Satelite 110CS, DD 810 Mo, RAM 40 Mo, Pentium 100MHz,
connecteur cartes PCMCIA, dans son emballage d'origine avec manuels et
disquettes (Win 95)
La batterie est épuisée, le disque est très fatigué (mais l'accès
pour le changer est aisé)
>
> Frais PTT à ma charge bien entendu.

À condition de trouver un bureau PTT ;-)
>
> Merci d'avance

De rien,

--
4 Jo
3 pour me répondre en privé, retirez de l'adresse ce qui est en plus
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
jose.campos+spam
sasfepu wrote:

L'ai je bien vendu ? :)

Oui, tu auras tes 5% ;-)
--
4 Jo
3 pour me répondre en privé, retirez de l'adresse ce qui est en plus
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
jose.campos+spam
Dominique wrote:

Je suis très intèressé mais je n'ai pas un rond combien me vendrais tu cette
machine.

Au tarif ordinaire des ordinosaures : une bière + les frais de port,
à moins que tu n'aies quelquechose à proposer en échange.

Contacte-moi en privé pour les détails,

Bonne journée,

--
4 Jo
3 pour me répondre en privé, retirez de l'adresse ce qui est en plus
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72