CHERCHE portable perdu

3 réponses
Milas
Une amie a perdu son ordi portable hier dans le RER D à la station Gare du
Nord...

Je sais que les chances sont presque nulles, mais sait-on jamais, si vous
ou qqn que vous connaissez l'avez trouvé, merci de faire signe car il y
avait dans la sacoche des choses beaucoup plus importantes que le portable
même (documents importants, rapports de thèse, chéquier et CB...)

Désolé pour le H.S.

3 réponses

Chaumont
Milas wrote:
|| Une amie a perdu son ordi portable hier dans le RER D à la station
|| Gare du Nord...

Il n'est sans doute pas perdu pour tout le monde...

||
|| Je sais que les chances sont presque nulles, mais sait-on jamais, si
|| vous ou qqn que vous connaissez l'avez trouvé, merci de faire signe
|| car il y avait dans la sacoche des choses beaucoup plus importantes
|| que le portable même (documents importants, rapports de thèse,
|| chéquier et CB...)
||
|| Désolé pour le H.S.
Milas
Le Sun, 13 Mar 2005 04:33:54 +0100, Chaumont a
écrit:

Milas wrote:
|| Une amie a perdu son ordi portable hier dans le RER D à la station
|| Gare du Nord...

Il n'est sans doute pas perdu pour tout le monde...

||
|| Je sais que les chances sont presque nulles, mais sait-on jamais, si
|| vous ou qqn que vous connaissez l'avez trouvé, merci de faire signe
|| car il y avait dans la sacoche des choses beaucoup plus importantes
|| que le portable même (documents importants, rapports de thèse,
|| chéquier et CB...)
||
|| Désolé pour le H.S.

??

Oodini
Une amie a perdu son ordi portable hier dans le RER D à la station Gare
du Nord...

Qu'elle essaye la rue des Morillons...