CHERCHE portable perdu

Milas
Une amie a perdu son ordi portable hier dans le RER D à la station Gare du
Nord...

Je sais que les chances sont presque nulles, mais sait-on jamais, si vous
ou qqn que vous connaissez l'avez trouvé, merci de faire signe car il y
avait dans la sacoche des choses beaucoup plus importantes que le portable
même (documents importants, rapports de thèse, chéquier et CB...)

Désolé pour le H.S.

Chaumont
Milas wrote:
> [...]

Il n'est sans doute pas perdu pour tout le monde...

Milas
Le Sun, 13 Mar 2005 04:33:54 +0100, Chaumont a
écrit:

Milas wrote:

Il n'est sans doute pas perdu pour tout le monde...

??

Oodini
Une amie a perdu son ordi portable hier dans le RER D à la station Gare
du Nord...

Qu'elle essaye la rue des Morillons...