CHERCHE portable perdu

2 réponses
Milas
Une amie a perdu son ordi portable hier dans le RER D à la station Gare du
Nord...

Je sais que les chances sont presque nulles, mais sait-on jamais, si vous
ou qqn que vous connaissez l'avez trouvé, merci de faire signe car il y
avait dans la sacoche des choses beaucoup plus importantes que le portable
même (documents importants, rapports de thèse, chéquier et CB...)

Désolé pour le H.S.

2 réponses

JCL
Bonjour.

Demander au bureau des objets trouvés?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Milas
Le Sat, 12 Mar 2005 17:13:11 +0100, JCL a écrit:

Bonjour.

Demander au bureau des objets trouvés?

déjà fait... elle attend !

c'est surtout pour les documents et non le portable... sans ça ses 3 ans
de thèse sont "foutus" :(