=>> Cherche possesseur enregistreur DVD HDD 80G MAGNUM de chez ALDI ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Cet enregistreur de DVD de salon à disque dur de 80Go
de marque MAGNUM vendu le 29 juin dernier par ALDI n'a
pas de notice très explicite (et pas de site fabriquant).

http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_26/P_OFF01.HTM

Quelqu'un parmi vous l'a-t-il acheté ?

Dans ce cas, merci de bien vouloir m'aider pour son utilisation .

André

JFG
à ma conaissance , c'est du PANASONIC.

voir le site de cette marque, et chercher le modéle approchant...

JFG
n'empéche qu'il est intéressant...