Cherche prg conversion graphique

olga.poussette
Bonjour,
Je cherche un programme me permettant de convertir des images (tous
formats) en bmp 48*48 pixels, gratuit si possible.
Je sais que Adobe Photoshop le fait, mais est payant.
Merci d'avance
Olga
Quelle voix jamais, d'une pure flamme,
Et chatouilla l'oreille, et pénétra dans l'âme ?
-
PS : adresse e-mail NON valide.

FDDKDR
Bonsoir,

"Olga" a écrit dans le message de
[...]

Le concurrent "libre" de Photoshop : The Gimp :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/5245.html

Sinon, pas mal de petits freeware le font, même en traitant un lot d'un
grand nombre de photos à la fois, comme :

Resize! ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/30818.html

ou encore :

JpegSetup
JpegResizer
Le Convertisseur d'Images par Lots (si si, c'est son nom ...)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/8117.html
IrfanView
Iview
Mihov Image Resizer
PhotoFiltre

et bien d'autres ...

Cordialement,

FDDKDR

Sniper
En ce dimanche, Olga a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés
:

--
Sniper

L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça
qu'on juge...
Coluche 1944-1986

Jceel
"Olga" a écrit dans le message de news:

[...]

depuis 1994 il y en a un dans Win qui d'appelle MSPaint dans accessoires
;-)
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

olga.poussette
Bonjour à tous,
Un grand merci pour tous ces renseignements.
J'utilise souvent IrfanView pour convertir des images, mais je n'ai jamais
vu dans ce programme la possibilité de les convertir en 48*48 pixels.
Peut-être n'ai-je pas bien cherché ?

Olga
Quelle voix jamais, d'une pure flamme,
Et chatouilla l'oreille, et pénétra dans l'âme ?
-
PS : adresse e-mail NON valide.
olga.poussette
Bonjour,

depuis 1994 il y en a un dans Win qui d'appelle MSPaint dans accessoires
;-)
--
@++++Jceel

Merci, je n'avais jamais pensé à celui-là !