Cherche Professeur de Chant

Le
MARC BOUCHER
Bonjour,

je m'appelle Marc, j'ai 25 ans.

Non mon objectif n'est pas la star ac 4merci
j'ai d'autres projets en vue :)

Bon il se trouve que je chante depuis 1 an sérieusement
mais le problème c'est que j'ai commençé tout seuljamais
pris de coursmes seuls profs sont mes DVD de karaoké
et des enregistrements de ma voix par ma webcam ou mon
appareil photo numérique(on fait avec les moyens du bord hein ;-) )

Au bout d'un an j'ai observé des résultats grandissants
d'une voix de casserolle (ha oui à la base c'était comique)
c'est passé me dis t'onà une belle voixje chante assez
souventenfin je pense ? 5h/semaine chez moi et 4 chants
solo par semaine devant une salle dans un karaoké à bastille :)

maintenant j'aimerais qu'un prof me dise pour lui si cette
belle voix qu'on me dit posséder n'est en fait qu'une petite
voix de rien du toutou alors de savoir ou sont mes lacunes

Enfin d'apprendre à chanter comme on devrait apprendresi il y a
effectivement une méthode qui marche mieux qu'une autrequi m'apprenne
à mieux respirer par exemple / à trouver mes limites / à trouver mon
registre ou mieux à me faire découvrir des endroits que je n'aurais
pas encore explorés

Donc on en arrive au but je cherche un professeur de chant pour je
pense une dizaine de séances en particulieret qui ne soit pas
trop cher si possiblej'ai vu les tarifs actuels 40 euros l'heure

je dois avouer que je trouve ça un peu cherbon c'est vrai que quand
j'ai vu les tarifs de armande altaï90 euros l'heurelà j'ai sauté
au plafond

Bon voilà si quelqu'un connait un prof sérieux qui n'est pas trop cher
(on ne sait jamais ça doit pouvoir existeret qui se trouverait dans
le 75 ou aux alentours de paris dans la proche banlieue)

mon e-mail : webmaster@parisx.net

Merci et désolé pour le roman.
carbonatecaco3

Je crois que l'idéal pour le chant est de s'adresser à une E.N.M ( Ecole
nationale de musique ) ou un C.N.R ( conservatoire national de région ) en
général ces établissements ont des structures pour apprendre le chant et
maitriser la voix ( même si avant tout le répertoire reste assez classique)

Cordialement

Bernard