Cherche Professeur de Chant

MARC BOUCHER
Bonjour,

je m'appelle Marc, j'ai 25 ans.

Non mon objectif n'est pas la star ac 4...merci
j'ai d'autres projets en vue :)

Bon il se trouve que je chante depuis 1 an sérieusement...
mais le problème c'est que j'ai commençé tout seul...jamais
pris de cours...mes seuls profs sont mes DVD de karaoké...
et des enregistrements de ma voix par ma webcam ou mon
appareil photo numérique...(on fait avec les moyens du bord hein ;-) )

Au bout d'un an j'ai observé des résultats grandissants...
d'une voix de casserolle (ha oui à la base c'était comique)
c'est passé me dis t'on...à une belle voix...je chante assez
souvent...enfin je pense ? 5h/semaine chez moi et 4 chants
solo par semaine devant une salle dans un karaoké à bastille :)

maintenant j'aimerais qu'un prof me dise pour lui si cette
belle voix qu'on me dit posséder n'est en fait qu'une petite
voix de rien du tout...ou alors de savoir ou sont mes lacunes...

Enfin d'apprendre à chanter comme on devrait apprendre...si il y a
effectivement une méthode qui marche mieux qu'une autre...qui m'apprenne
à mieux respirer par exemple / à trouver mes limites / à trouver mon
registre ou mieux à me faire découvrir des endroits que je n'aurais
pas encore explorés...

Donc on en arrive au but je cherche un professeur de chant pour je
pense une dizaine de séances en particulier...et qui ne soit pas
trop cher si possible...j'ai vu les tarifs actuels 40 euros l'heure...

je dois avouer que je trouve ça un peu cher...bon c'est vrai que quand
j'ai vu les tarifs de armande altaï...90 euros l'heure...là j'ai sauté
au plafond...

Bon voilà si quelqu'un connait un prof sérieux qui n'est pas trop cher
(on ne sait jamais ça doit pouvoir exister...et qui se trouverait dans
le 75 ou aux alentours de paris dans la proche banlieue)

mon e-mail : webmaster@parisx.net

Merci et désolé pour le roman.

carbonatecaco3
Bonjour,

Je crois que l'idéal pour le chant est de s'adresser à une E.N.M ( Ecole
nationale de musique ) ou un C.N.R ( conservatoire national de région ) en
général ces établissements ont des structures pour apprendre le chant et
maitriser la voix ( même si avant tout le répertoire reste assez classique)

Cordialement

Bernard