Cherche programmeur Bourgignon

Le
Rémy
Bonjour
Particulier, je suis à la recherche d'un programmeur sur le département 21
en effet après quelques centaines d'heures passées sur une application, je
n'avance pas
(je ne connais rien au SQL & VBA) et comprendre chaque ligne est a chaque
fois un parcours du combattant
Si une personne se trouve dans ma région (Dijon) et contre modeste
rémunération veux bien me donner le petit coup de main final ?
Merci par avance

--
Cordialement
r-brunet@wanadoo.fr

--
Tel 03 80 35 44 02 le soir et week-end
Port 06 61 84 64 50 semaine en journée

Je ne suis pas de la region de dijon mais de aix en provence
Mais avec internet pas de distance

pourquoi pas voir si possibilite de travailler ensemble

bertrand BIGO
0683824270
0442659231
Le soir de preference