Cherche Programmeur Windev

did
Bonjour,

J'ai récemment mis en ligne une annonce concernant la recherche d'un
programmeur windev pour un projet industriel au sein de ma société.
Depuis je suis parti à l'étranger pour promouvoir note premier projet écrit
en windev.
Ce projet a fait l'unanimité chez nos futurs clients ce qui n'a pas manqué
de succiter la jalousie de nos programmeurs internes (très .net en ce
moment......).
Dans mon dos, certaines personnes n'ont pas manqué d'alerter ma hierarchie
sur le manque de support fiable de windev alors que les produit MS sont
supportés par des millions de programmeurs....
Résultat des courses, mon chef me demande d'orienter notre second projet
vers une platteforme .net plus fiable à ces yeux.

Je suis désolé pour tous ceux qui ont postulé pour ce projet, je vous
remercie d'avoir si rapidement réagit à mon annonce.

Mais je ne m'avoue pas vaincu car je pense qu'il sera difficile à nos GRANDS
PROGRAMMEURS .NET d'égaler la qualité graphique que j'ai pu obtenir avec
windev 8.
Peut être que devant le résultat obtenu avec .net mon chef reverra sa copie
sait on jamais.....
encore merci à tous...

Didier FRANCIA

Pascal Doret
Pas du tout.
J'ai été en contact avec lui pour le projet dont il parle et c'est bien
réel.
Pascal Doret

de news:ca40ph$cho$

> [...]

> windev 8.
> Peut être que devant le résultat obtenu avec .net mon chef reverra sa

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Frédéric LAMBOUR"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Troll de la mort ?

Il ne faut pas voir le mal partout et devenir aussi paranoïaque que
l'éditeur de logiciels <mettez_le_nom_de_votre choix_ici>, hein :)

--
Eric
Gégé
did wrote:
Mais je ne m'avoue pas vaincu car je pense qu'il sera difficile à nos GRANDS
PROGRAMMEURS .NET d'égaler la qualité graphique que j'ai pu obtenir avec
windev 8.

Hum... Cela dépend des composants utilisés. Reste à préciser quel .NET :
VB, C#, ASP...
Antoine
Gégé wrote:
did wrote:
Mais je ne m'avoue pas vaincu car je pense qu'il sera difficile à
nos GRANDS PROGRAMMEURS .NET d'égaler la qualité graphique que j'ai
pu obtenir avec windev 8.

Je suis vraiment de ton avis, concernant la création ou manipulation
d'interface, WINDEV c'est le top.
Cela a souvent été reconnu sur ce forum comme une de ses principales
qualitée.

Antoine

Hum... Cela dépend des composants utilisés. Reste à préciser quel
.NET :
VB, C#, ASP...

Gégé
> [...]

d'interface, WINDEV c'est le top.
Cela a souvent été reconnu sur ce forum comme une de ses principales

Et moi, je dis que :
Cela dépend des composants utilisés.

Et Antoine devrait apprendre à qui répondre dans un fil.