Cherche Psion 5mx

2 réponses
Gopherzen
bonjour,

je cherche un psion 5mx, pour principalement emails et forums en lien avec
mon mobile siemens s55, j'ai bien récupéré un palm visor platinium mais il
ne me satisfait pas car je suis plus à l'aise avec un clavier qu'avec un
stylet.

j'ai bien vu un netbook mais à 560 et qq, c'est un peu cher, pourtant il est
bien comme modèle.

pour le prix du psion, pas plus de 50 euros. j'ai vu sur ebay des psion 5mx
à 350 euros (à ce prix là, je me paye un organiseur plus que neuf). je suis
utilisateur, pas collectionneur.

si vous connaissez qq qui vend, merci d'avance.

2 réponses

Blurb
Gopherzen wrote:

je cherche un psion 5mx, pour principalement emails et forums en lien avec
mon mobile siemens s55, j'ai bien récupéré un palm visor platinium mais il
ne me satisfait pas car je suis plus à l'aise avec un clavier qu'avec un
stylet.
[snip snip]
pour le prix du psion, pas plus de 50 euros. j'ai vu sur ebay des psion 5mx
à 350 euros (à ce prix là, je me paye un organiseur plus que neuf). je suis
utilisateur, pas collectionneur.

50€ pour un Psion 5MX? Si tu trouves, j'en prends 10! Faut pas non plus
exagérer; puisque tu parles de ton téléphone, rien que l'appareil photo du S55
coûte le double!!!
Gopherzen
Bonjour,

Je sais bien que pour ce prix là j'aurais peut-être du mal à en trouver.
Ceci dit, la technologie évolue et le Palm Visor que j'utilise je l'ai eu en
solde Chez Leclerc Multimédia pour 50 euros. Maintenant, on trouve des Zire
derniers modèles et couleur plus performants à partir de 150 euros environ.

Le 5MX est bien, je le conçois, le Netbook aussi bien sûr, surtout pour leur
côté pratique du clavier, mais pour les NG et emails, j'y mettrai pas plus
de 50.(pour les logiciels autres on peut trouver facilement d'autres
applications sur cd de revues ou en téléchargement). Quant à l'appareil
photo du S55 oui il est cher, et ne se justifie pas mais comme la photo par
tél ne m'intéresse pas, je ne suis pas prêt de l'acheter. Ce qui m'intéresse
surtout c'est qu'il est bluetooth et infrarouge avec modem intégré gprs.
Couplé avec un organiseur c'est pratique et évite de se trimbaler avec son
micro portable.

Donc, je continue à chercher, et je reviendrai vous dire dans une centaine
d'années si j'ai trouvé le saint grall ;-)

"Blurb" a écrit dans le message de
news:

50? pour un Psion 5MX? Si tu trouves, j'en prends 10! Faut pas non plus
exagérer; puisque tu parles de ton téléphone, rien que l'appareil photo

du S55
coûte le double!!!