cherche "reader de news" type grabeur en ligne de commande sous linux

3 réponses
personne
Bonjour,

J'ai trouvé BNR2 "reader software specifically tailored for binary articles"
qui requiert une interface graphique, savez vous si il existe la meme chose
en ligne de comande ?

Si non que faire ?

Merci

David

3 réponses

TiChou
Dans l'article news:3f89d2df$0$2776$,
personne écrivait :

Bonjour,

J'ai trouvé BNR2 "reader software specifically tailored for binary
articles" qui requiert une interface graphique, savez vous si il
existe la meme chose en ligne de comande ?

ubh, script perl, prise en main un peu délicate au départ pour certain, mais
idéal pour ce que vous recherchez.

http://ubh.sf.net

--
TiChou

personne
Merci pour l'info
Je teste de suite

David

"TiChou" a écrit dans le message de
news:3f8aa641$0$13269$
Dans l'article news:3f89d2df$0$2776$,
personne écrivait :

Bonjour,

J'ai trouvé BNR2 "reader software specifically tailored for binary
articles" qui requiert une interface graphique, savez vous si il
existe la meme chose en ligne de comande ?

ubh, script perl, prise en main un peu délicate au départ pour certain,
mais

idéal pour ce que vous recherchez.

http://ubh.sf.net

--
TiChou

Kim HIJAH