Cherche recommandations clef USB WIFI pour MBP Intel Leopard

Aucune réponse
fx [François-Xavier Peretmere]
Bonjour,

Le WIFI du MBP Intel n'est pas assez fiable à mon goût et j'aimerai lui
acheter une clef USB WIFI, compatible avec KisMAC de préférence.

Mes recherches ne m'ont ramené que des guides américain, concernant des
modèles pas forcément disponibles en France (je me fournis en général chez
rueducommerce).
De plus et si j'ai bien compris, c'est le chipset qui est le critère
important; or cette information n'est souvent pas évidente à trouver dans
les informations produits.

Bref, j'aimerai assez lire les recommandations d'utilisateurs français de
clefs USB WIFI sur un MB ou MBP - qu'utilisez vous sur le votre et en êtes
vous content?

Merci d'avance.

Fx

--