cherche registrar pour *.org différent de Gandi

16 réponses
unbewusst.sein
comme je ne puis m'enregistrer par Gandi qui n'accepte pas la carte
Visa-Electron, je suis à la recherche d'un autre registrar...

--
It's easy to play any musical instrument: all you have to do is
touch the right key at the right time and the instrument will
play itself. -- J.S. Bach

6 réponses

1 2
unbewusst.sein
Jérôme <jemenvol+ wrote:

/! Ne pas faire de généralités : la mienne (Electron de La Poste) est
systématiquement refusée sur le site de Gandi, alors qu'elle passe sur
d'autres sites qui indiquent ne pas les accepter.

ben, justement, la mienne aussi est un carte de la poste...
--
Une Bévue

Jérôme
Une Bévue wrote:
Jérôme <jemenvol+ wrote:

/! Ne pas faire de généralités : la mienne (Electron de La Poste) est
systématiquement refusée sur le site de Gandi, alors qu'elle passe sur
d'autres sites qui indiquent ne pas les accepter.

ben, justement, la mienne aussi est un carte de la poste...

Raison de plus pour ne pas faire de généralités ;-)

--
Jérôme

Stephane Kanschine
Salutations,

Le Mon, 2 Apr 2007 10:50:02 +0200, Une Bév ue exprimait :

Jérôme <jemenvol+ wrote:

/! Ne pas faire de généralités : la mienne (Electron de La Poste) est
systématiquement refusée sur le site de Gandi, alors qu'elle passe sur
d'autres sites qui indiquent ne pas les accepter.

ben, justement, la mienne aussi est un carte de la poste...

Il n'y a pas qu'un centre de collecte bancaire :-)

La solution Atos par exemple n'acceptait pas il y a 2 ans de ça les
cartes bancaires du crédit mutuel du Nord. Il n'était pas relié au
centre qui va bien. Ça dépend et un support a suffisament de réponses
à fournir sur ses produits pour fournir du support sur la
compatibilité bancaire au détail.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

unbewusst.sein
Stephane Kanschine wrote:

ben, justement, la mienne aussi est un carte de la poste...

Il n'y a pas qu'un centre de collecte bancaire :-)

en tout cas un support Gandi m'a écrit qu'ils vont rvoir ça...
--
Une Bévue

soraya
Une Bévue wrote:
Soraya <soraya+ wrote:

Bonjour,

Vous avez tojours la possibilité de nous faire parvenir un chèque.
;)

finalement, comme expliqué dans ce fil, les cartes VISA-Electon marchent
même si le site Gandi dit le contraire, j'ai envoyé un mail au support à
ce sujet, ils vont revoir ça...

/! Ne pas faire de généralités : la mienne (Electron de La Poste) est
systématiquement refusée sur le site de Gandi, alors qu'elle passe sur
d'autres sites qui indiquent ne pas les accepter.

Bonsoir La bévue et Jerome,

Je ne trouve pas trace de votre email, vous pourriez venir nous voir sur
gandi.general ou sur nos groups ou tout simplement sur notre support
directement.

On pourra voir ensemble si on a une solution pour tous les deux ;)

Soraya.

unbewusst.sein
soraya <soraya+ wrote:

Je ne trouve pas trace de votre email, vous pourriez venir nous voir sur
gandi.general ou sur nos groups ou tout simplement sur notre support
directement.

On pourra voir ensemble si on a une solution pour tous les deux ;)

euh ensemble tout les deux, étes-vous pour les mariages forcés ? ;-)

ok, je posterai sur gandi.caporal ma question et la rep donnée par Mr
Gandi himself !
--
Une Bévue

1 2